Nouvelle toiture

Travaux d’étanchéité de toitures par pose de membranes synthétiques ou de bitume.

Caractéristiques

L’entreprise Vincent Piront est agréée pour la mise en œuvre des membranes d’étanchéité SIKA. Nous sommes en mesure de réaliser différents types d'étanchéité de toiture ; tant en membrane synthétique (PVC, TPO, EPDM) qu’en bitume. Notre spécialité est le placement de membranes en PVC.

Le placement de membranes synthétiques permet une propreté de finitions, des performances techniques (liées au type de membrane utilisé), une durabilité, un aspect esthétique et une rapidité d'exécution.

Pour chaque chantier, nous réalisons une étude technique reposant sur la composition de la toiture en fonction de son support et des exigences particulières du client, le choix de la membrane la plus appropriée, le plan de calepinage et le type de finition adapté à la structure.

La réalisation d’une étanchéité de toiture est souvent accompagnée de la mise en place d’une nouvelle isolation thermique ou du renforcement de celle-ci.

Processus

Forts de notre longue expérience dans le secteur de l’étanchéité de toitures, nous suivons rigoureusement vos projets : de la conception à la réalisation et la maintenance de celui-ci.

etape 1

Analyse et chiffrage du projet

Une fois le dossier du client réceptionné, nous procédons à une étude des améliorations éventuelles. Nous proposons des suggestions de variantes et des options. Enfin, nous chiffrons votre projet de manière détaillée.

etape 2

Réalisation du projet

Dès réception de votre commande, nous entamons la phase de réalisation de votre projet. Nos gestionnaires et conducteurs de chantier assureront le suivi technique de ce dernier.

etape 3

Finalisation du chantier

La réception des travaux se fera en votre présence et/ou celle de votre architecte.